Comme l'avantage de l'Iran sur les états-Unis en guerre

 时间:2019-06-12 12:12 来源:Hong Kong (Chine)责任编辑:张焱
   Le Pentagone a affirmé qu'environ 120 000 militaires seraient déployés dans le cadre de la guerre contre l'Iran. Compte tenu de ce qui précède, il est à craindre que l'effectif de 120 000 militaires ne réponde aux besoins de la guerre en Ituri

Bien que les États-Unis et l'Iraq soient au stade de la « guerre des mots » et de « faire preuve de force », le conflit de force direct est encore dans la déduction et le plan des deux parties, mais certaines mesures concrètes de déploiement prises par les troupes des États-Unis et de l'Iraq, conjuguées à de nombreux facteurs susceptibles d'entraîner le conflit dans la région du Golfe, sont devenues progressivement une option réaliste pour les deux parties d'examiner attentivement. Pour des raisons de « planification préalable », les responsables du Département de la défense chargés de la planification des combats et du renseignement ont commencé à évaluer les schémas opérationnels et les conséquences possibles du conflit entre les États-Unis et l'Iraq. Selon une évaluation publiée par les médias américains, l'environnement de combat auquel l'armée américaine est confrontée dans un conflit de grande envergure est peu susceptible d'être « optimiste ».
 
L'Iran compte jusqu'à 540000 soldats réguliers et environ 350000 réservistes, dont environ 125000 membres de la Garde révolutionnaire ayant une vaste expérience de combat informelle, a déclaré l'article. En raison des décennies de blocus et de restrictions à l'importation d'armes imposées par les pays occidentaux à l'Iran, il y a un grand écart entre le niveau technique de l'équipement conventionnel de l'armée iranienne et celui de l'armée américaine. Cependant, l'armée iranienne a également un certain nombre de "Mace tueurs" assez pour poser une plus grande menace pour les troupes américaines au Moyen-Orient, y compris les gardes révolutionnaires et les milices chiites largement répandues dans de nombreux pays du Moyen-Orient, de grands stocks de missiles de tous types, et des attaques électroniques et cybernétiques.
 
La Garde révolutionnaire iranienne a de nombreuses années d'opération dans le Golfe et possède une vaste expérience de combat en Syrie, en Irak, au Liban et au Yémen. Dans le même temps, le Hezbollah et les milices chiites de divers pays travailleront également avec les forces iraniennes pour lutter. Pendant la guerre, divers groupes armés pro-iraniens utiliseront des engins explosifs improvisés, des attaques à la roquette et des attaques en tunnel pour lancer de vastes attaques contre des troupes américaines et des alliés américains. étant donné que les forces armées sont profondément enracinées sur le terrain, il sera difficile d'éliminer complètement ces menaces si l'armée américaine n'est pas déterminée à lancer une offensive terrestre à grande échelle.
 
L'évaluation des menaces proférées par l'armée américaine contre l'Iran dans un contexte de champ de bataille permettra à l'Iran de mettre en œuvre toute une gamme de mines antipersonnel et de blocages sur l'armée des États-Unis, de limiter le déploiement de l'armée des États-Unis dans de vastes espaces de combat, et même de recourir à la menace ou à l'emploi de la force contre les alliés des États-Unis dans la région du Moyen-Orient, Accroître les risques de sécurité et les obstacles à la prise de décisions aux États-Unis. Dans ces conditions, le Ministère américain de la défense est prêt à utiliser les moyens mis à rude épreuve pour faire face à l'accroissement des effectifs de l'armée iranienne. Auparavant, le Pentagone avait affirmé qu'environ 120 000 militaires seraient déployés dans le cadre de la guerre contre l'Iran. L'effectif de cette force est en grande partie comparable à celui de l'armée des États-Unis dans la première phase de la guerre en Iraq. Ayant à l'esprit les nombreux instruments de l'Iran mentionnés plus haut, Je crains que 20 000 soldats ne soient difficiles à satisfaire aux besoins de la guerre en Irak.

 
(责任编辑:张焱)
------分隔线----------------------------

 

{dede:sql sql='Select content ,substring(content,1,300) from dede_arctype where id=1'} [field:content function='cn_substr(html2text(@me),460)'/]... {/dede:sql}