Les femmes professionnelles refusent les talons hauts

 时间:2019-06-12 12:04 来源:Hong Kong (Chine)责任编辑:张焱
   Le maquillage, les pieds, les pieds... Dans de nombreux cas, il sagit l dun standard dune femme sur le lieu de travail. Cependant, ces costumes beaux et comptents ajoutent beaucoup de fardeau et de douleur au corps fminin. La culture du ch

Le maquillage, les pieds, les pieds... Dans de nombreux cas, il s'agit là d'un "standard" d'une femme sur le lieu de travail.
 
Cependant, ces costumes beaux et compétents ajoutent beaucoup de fardeau et de douleur au corps féminin.
 
La culture du champ d'activité, en particulier, exige le strict respect du Japon, qui dispose d'une disposition non écrite, à savoir que les femmes doivent porter des chaussures de haut niveau dans des cadres formels, comme les champs d'activité des femmes, et qu'elles sont essentiellement des chaussures en cuir. Même les demandeurs d'emploi et les stagiaires qui se rendent à l'occasion d'un entretien sont généralement tenus de suivre cette mise en œuvre.
 
Même par hasard, la prononciation des mots « chaussures » et « douleur » est presque la même en japonais.
 
C'est pourquoi, à l'âge de 32 ans, des mannequins japonais, des acteurs et des écrivains ont lancé une vague d'ondes de chaleur dans les médias sociaux japonais sous la beauté des États-Unis. Les femmes sur le lieu de travail s'inquiètent de l'indiscipline du travail qui nuit à l'intégrité physique de la main-d'œuvre, ce qui exige que l'on puisse choisir de s'habiller en toute liberté et en toute liberté.
 
Le ministre japonais de la santé et du travail, Nemoto Takumi (Takumi Nemoto), a également répondu publiquement à la pétition au Parlement récemment, étant donné que le nombre de coparrains dépassait rapidement 180000. Mais sa réponse a une fois de plus ajouté du carburant à la protestation, causant un grand mécontentement chez les femmes de tout le Japon
 
En janvier, le modèle japonais et l'acteur Yumei Ishikawa, 32 ans, ont tweeté quand elle est allée à l'université parce que l'école exigeait des filles qu'elles portent des talons hauts, ce qui l'a empêchée d'insister et a fini par abandonner l'école avec regret. Par son histoire, elle avait espéré que les entreprises japonaises permettraient aux femmes de ne plus porter de talons hauts pour travailler.
 
En tant qu'écrivain, elle a dit aux journalistes: « Je pense que si tant de gens ressentent la même chose, alors pourquoi ne pas lancer une campagne? » La proposition Twitter de Shi Chuan pour M. KuToo a également suscité un vif débat parmi les internautes, avec 30 000 personnes qui ont pris part à la discussion.
 
La coalition lancée par des partisans sur le site Web du ministère japonais de la Santé et du Travail a rapidement atteint le seuil des réponses officielles et a maintenant atteint 188000 signatures.
 
L'influence du mouvement s'est également répandue à l'étranger, aux États-Unis, en France et dans d'autres médias.
 
Certains internautes ont publié leurs expériences sur les médias sociaux. Une étudiante étudiante qui venait d'entrer dans la saison du travail a été épuisée par ses chaussures au cours de l'entrevue. Elle a finalement acheté une nouvelle paire et a laissé les vieilles chaussures dans les toilettes de la gare.
 
Un haut responsable du Gouvernement japonais a également exprimé son soutien à cette manifestation.
 
« J'espère que cette campagne changera la perception de la société selon laquelle lorsque les femmes portent des chaussures à souliers plats comme les hommes, elles ne sont pas considérées comme impolis. »
 
« Les femmes sur le lieu de travail doivent être tenues de porter des talons hauts », a déclaré un internaute japonais dans un message. "ce doit être juste pour rendre les hommes heureux de leurs yeux." Depuis des décennies, le Japon plaide pour l'égalité entre les hommes et les femmes, mais le Japon n'a pas été en mesure de le faire en termes de vêtements », a déclaré un internaute japonais. Certaines étrangères disent aussi en anglais: « Il n'y a pas de talons hauts indolores dans ce monde, et les pieds des femmes devraient être à leur hauteur. »

 
(责任编辑:张焱)
------分隔线----------------------------

 

{dede:sql sql='Select content ,substring(content,1,300) from dede_arctype where id=1'} [field:content function='cn_substr(html2text(@me),460)'/]... {/dede:sql}