C'est la visite du Dr.

 时间:2019-06-25 10:54 来源:香港每日电讯责任编辑:张焱
   Récemment, quand la mélodie est belle, les paroles sont touchantes, "La patrie, ma mère" cette chanson chante à l'université du Yunnan dans la salle publique, les applaudissements chaleureux ont inondé tout le campus de Yunda.

        Le compositeur chinois américain Huang Xiaofeng, Ph.D. aux États-Unis, a prononcé un discours affectueux de l'Université du Yunnan à la salle publique.

Télégramme quotidien de Hong Kong (je peux reporter: fan Yun) "ma propre patrie, ma propre mère." Récemment, quand la mélodie est belle, les paroles sont touchantes, "La patrie, ma mère" cette chanson chante à l'université du Yunnan dans la salle publique, les applaudissements chaleureux ont inondé tout le campus de Yunda. étonnamment, cette chanson est la musique vocale de Huang Xiaofeng, un compositeur et médecin sino-américain aux États-Unis.
 
Le même jour, l'Feng Huang a fait un exposé sur le thème de la "émotion et de la raison" dans la salle d'audience publique. Le dialogue national et le dialogue mondial et la rédaction de la musique symphonique> ont permis de systématiser et de systématiser les relations entre l'émotion et la raison, la nation et le monde, ainsi que la musique classique et moderne, et de présenter des arguments en faveur de l'intégration de la théorie de la musique classique et moderne, orientale et occidentale. Pendant ce temps, l'Feng Huang a également fait la démonstration de l'œuvre qu'il avait créée en ces années à l'écoute de l'auditoire, avec des applaudissements et des appels à l'applaudissements.
 
Dans un grand festin d'audiovisuel, nous avons revisité la musique de la musique de l'Feng Huang.
 
En tant que médecin aux États-Unis aux frais de l'État, il est également un compositeur chinois exceptionnel, un académicien de l'American Civil Engineering Society et un professeur honoraire de musique à l'Université de West Washington. La vie double de Huang Xiaofeng, tout.

      Zhang Xing (droit), Secrétaire de l'École d'art et de design de l'Université du Yunnan, a décerné à Huang Xiaofeng un rendez-vous pour un professeur invité au Département de la musique.
 
En 1984, Huang Xiaofeng a été admis au programme public d'études supérieures du Ministère de l'Éducation et est allé à l'Université de Wisconsin-Madison pour étudier pour un doctorat en mécanique du rock. Cette différence, la montagne est longue et l'eau est large, le pays pense cent tours, la musique est devenue sa plus grande consolation.
 
En 2005, il a commencé à occuper le poste de directeur artistique du Nouvel An chinois du Nouvel An chinois, qui a réussi à installer la musique chinoise sur la scène des États-Unis et a réussi à créer une émission touristique les plus caractéristiques de cette ville. Il est aussi bien connu des Chinois.
 
Le 3 mars 2012, le concert des Nouvel An chinois de Beslan a été présenté comme prévu, avec l'éclat d'un film intitulé>, qui comprenait cinq œuvres, dont le>, le> et le>.
 
Le 21 avril 2013, le Concerto des violoncelles "filles chinoises" adapté de l'Armée Rouge féminine a été officiellement interprété à la salle de concert de Benaroya à Seattle. Après la rencontre, les Américains se sont exclamés: il s'avère que les femmes chinoises ne sont pas des "petites belles-filles" obéissantes, mais courageuses, fortes, confiantes et décisives "femmes soldats".
                                               
C'est le nord-est de l'eau noire de blancs, de sorte que l'actuel Feng Liu est en train de calculer son prochain numéro d'œuvre>. L'idée de Huang Xiaobo est de pure forme, et j'espère que les amis des États-Unis souhaitent entendre de la musique, ils aspirent de plus en plus à sa patrie : écoute ! C'est la Chine.

                                                              Situé dans l'Université de Yunnan, Yunnan.
 
Cette fois invité à l'Université du Yunnan pour la conférence, l'Université du Yunnan a spécialement choisi le lieu de conférence dans la "salle publique", tout à fait significative. Fondée en 1499 dans la dynastie Ming, l'Université du Yunnan à la salle publique a toujours été un lieu pour les maîtres et les savants célèbres pour livrer des trésors. Lin Zexu y a également visité en 1944. Le vice-président américain Alex, y compris Li Gongpu et Wu Han, les célébrités culturelles de cette année-là, a prononcé des discours ici l'un après l'autre, dont le plus célèbre est le dernier discours prononcé ici par M. Wen Yiduo. Huang Xiaofeng a été très ému par cet arrangement et a remercié l'Université du Yunnan du fond de son cœur, donc il a laissé les trésors musicaux dans lesquels il avait étudié toute sa vie. Dans l'église, l'amour et l'odeur sont inépuisables.
 
La conférence a été présidée par M. Lee Ho-Ho, chef du Département de la musique de l'Université du Yunnan, et le secrétaire du Département des arts et de la conception de l'Université du Yunnan a décerné le prix d'un professeur invité au Département des arts et de la conception de l'Université du Yunnan.
 
À l'issue de la conférence, M. Lee Ho-jin a proposé de demander au Dr.
 
Liu Xiaobo a présenté, mon pays, ma mère biologique> l'œuvre de la musique depuis sa création en 2010 à plusieurs reprises aux États-Unis et en Chine, ce qui a permis à la population à la maison et à l'étranger de jouir d'une grande reconnaissance de ses réalisations artistiques. La première est peut-être celle de Chinois vivant à l'étranger, qui reflète l'amour de la Chinoise à l'étranger pour l'amour de la patrie.

 
(责任编辑:张焱)
------分隔线----------------------------

 

{dede:sql sql='Select content ,substring(content,1,300) from dede_arctype where id=1'} [field:content function='cn_substr(html2text(@me),460)'/]... {/dede:sql}